jeudi 23 septembre 2010

Qu'est-ce qui se passe ?

Que se passe-t-il donc à Montmirey le Chateau ?
Gérard Comunneti a démissionné, maintenant c'est André Chastel qui démissionne .
POURQUOI ???
J'ai effectivement envoyé ma lettre de démission à la Préfecture et , lorsque j'aurai reçu l'acceptation de Mme la Préfete, je distribuerai un papier pour expliquer les enjeux sur lesquels je n'ai pas eu de majorité alors que je pense que c'est essentiel pour la commune. Ceux qui me refusent cette majorité devront alors prendre leur responsabilites et assumer les conséquences de leurs actes.
Un ou une nouvelle maire sera élu(e) et je lui souhaiterai bonne chance sans lui mettre de "batons dans les roues". Au contraire , j'aiderai cette personne du mieux aque je le pourrai.
André CHASTEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire